Rechercher sur ce blogue

mercredi 9 janvier 2013

Notes à croquer #2

Amis grignoteurs, en ce mercredi soir pluvieux (!) de janvier (!!!)... je prépare activement ma liste de lecture pour la Soirée Musique qui aura lieu ce vendredi 11.

Ça aide beaucoup d'avoir téléchargé 5 Go de musique gratuite offerte dans le cadre de la Liste de Noël de Poulet Neige! Si vous avez manqué la liste de cette année, inscrivez-vous immédiatement à la liste d'envoi ("mailing list" pour les anglos) afin de ne pas manquer la prochaine édition!

Donc, en préparation à la Soirée Musique, j'écoute (aléatoirement ou pas) des artistes téléchargés (en toute légalité grâce à Poulet Neige) et je partage avec vous le band québécois Passwords :


Croquez cet album sans hésiter! Disponible au coût de 5$ sur Bandcamp.

Aux mélomaniaques qui seront là ce vendredi, je vous dis à très bientôt... et à tous les autres, vous viendrez lire le compte-rendu ici même qui devrait être en ligne dimanche soir (le 13).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire