Rechercher sur ce blogue

mercredi 8 janvier 2014

Liste de lecture : Hiver 2014

Amis grignoteurs, il est temps pour moi de partager une partie de ma playlist pour l'hiver 2014.

Comme je l'ai déjà expliqué un peu l'hiver passé, depuis l'été 2010, je crée une liste de lecture par saison et j'y compile mes découvertes musicales faites entre un solstice et un équinoxe (ou vice et versa). J'ajoute aussi parfois quelques pistes qui sont dans ma mélomaniaquothèque depuis longtemps, mais qui se prête particulièrement bien à la saison en cours... ou que j'ai tout simplement le goût de réécouter.

Voici donc un extrait de l'édition qui est présentement en construction et qui joue dans mes oreilles depuis (environ) le 21 décembre 2013.

Bonne écoute! J'espère que vous ferez de belles découvertes!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire